DSC_0610-52

En quoi Isidore-App présent-il un avantage par rapport aux solutions du marché ?

Aucun autre éditeur du marché ne propose aujourd’hui un outil de gestion comprenant et interprétant avec autant de pertinence et d’intelligence les relations entre les différentes tables de la base de données.

Si 3 familles de solutions alternatives existent dans la sphère concurrentielle d’Isidore, toutes présentent des inconvénients notables les empêchant de rivaliser sur le point ci-avant évoqué :
Les solutions prédéveloppées :(Open Source ou sous licence)

Ces solutions vont manquer de souplesse, car il reviendra toujours à l’utilisateur de s’adapter à l’existant et non l’inverse.

Les logiciels IDE :

Les environnements de développement intégré nécessiteront un travail de programmation spécifique et fastidieux pour parvenir à cette fin qu’est la parfaite intelligence entre données relationnelles.

Les AGL :

Ils n’intègrent pas les couches logiques de modélisation « métier » des données.

 

Isidore© en tant que logiciel, pallie nativement à ces insuffisances constatées dans les techniques d’abstraction de modélisation des données : il s’impose comme une solution innovante et unique quant à sa capacité à comprendre et à s’adapter parfaitement aux problématiques métiers spécifiques.

1 reply

Comments are closed.