Tableaux croisés dynamiques (Pivot)

La solution Isidore vous permet de générer des tableaux de bords issus de votre base de données et cela à la volée.

Plus besoin de développement spécifique, en quelques clics vous pouvez directement générer des tableaux croisées dynamiques (table pivot) et vous pouvez exploiter en temps réel l’ensemble des données de votre système d’information.

Vous pouvez directement depuis votre tableau de données exporter ce tableau au format Excel, PDF, ou CSV ou directement le transformer en graphiques ou diagrammes croisés dynamiques.

Pour construire des tableaux croisés dynamiques un certain nombre de relations sont directement disponibles et utilisables en effectuant des glisser/déposer (drag & drop). Le tableau dynamique généré est à n dimensions de façon horizontale ou verticale, vous laissant la possiblité de :

  • Trier des données
  • Filtrer des données pour exploiter uniquement les segments de données qui vous intéressent
  • Créer des graphiques

Rapports de tableaux croisés dynamiques

Possibilité de générer un tableau de données à la volée en glisser/déposer (drag & Drop), sur l’ensemble de votre base de données.

Génération de graphiques croisés dynamiques

La solution vous permet de générer tout type de graphiques pour visualiser de façon graphique vos données.

Gestion des segments de données et filtres

Les tableaux de bords que nous générons sont directement exploitables depuis votre applicatif, vous pouvez aisément filtrer les différentes colonnes de votre tableau pour ne ressortir que les données qui vous intéressent.

Tri dynamique

Les tableaux croisés dynamiques sont directement exploitables et se rafraîchissent à la volée, vous pouvez donc directement choisir de trier votre tableau en choisissant telle ou telle colonne.

Les autres fonctionnalités d’Isidore