Grilles

Le cœur de toutes les applications est de pouvoir afficher des tableaux de données sous forme de grilles. Avec la volonté des utilisateurs d’avoir des tableaux synthétiques avec des données croisées qui se chargent rapidement et de façon ergonomiques, ces tableaux/grilles de données sont parfois le cauchemar des développeurs.

Avec Isidore, tous les problèmes du développeur disparaissent. Son tableau est chargé automatiquement avec tous les composants permettant l’ergonomie: pagination, choix des colonnes, tri par colonne, filtre par colonne, export, bouton d’action… Le gestionnaire de données lui permet de ne plus se soucier de la complexité des requêtes puisqu’il le fait pour lui en optimisant les temps de celles-ci. Ajouter ou modifier un champ dans la table ne prends qu’une minute et permet de satisfaire directement l’utilisateur sans perdre de temps dans des tâches rébarbatives lui laissant ainsi la possibilité de se concentrer sur des tâches apportant de grandes valeurs ajoutées.

Tri

Possibilité de trier chaques colonnes du tableau

Recherche par colonne

Un moteur de recherche est embarqué dans l’ensemble des grilles de votre application.

Pagination

Gestion de la pagination en ajax

Bouton "ajouter/éditer/supprimer"

Possibilité d’ajouter des boutons de type action: ouvrir un formulaire, exporter les données dans un tableur excel, supprimer une ligne, ajouter un enregistrement…

Lien dans la page

Vous pouvez ajouter des liens dans vos grilles pour que vos grilles soient facilement utilisables et qu’elles puissent directement intégrer les formulaires ou les sous-niveaux attachés à ces données.

Mise en forme conditionnelle

Vous pouvez appliquer depuis Isidore des mises en forme conditionnelles sur l’ensemble de vos grilles et listes.