Web services en natif !

Lorsque vous générez une application avec Isidore, vous disposez d’un web service héritant de l’ensemble des fonctionnalités de votre backoffice sans développement supplémentaire. Chaque composant de votre backoffice sera traduit automatiquement dans votre web service via une grille disponible sur l’interface web et traduit par un appel directement depuis un web service.

Il en est de même pour vos formulaires. Vous pouvez utiliser Isidore pour développer même plus rapidement vos web services sans développement spécifique. Le web service s’interface directement sur votre base de données et vous permet de vous interfacer avec des applications externes (comptabilité, gestion financière, application mobile et tablette).

Votre logiciel interagit avec les tablettes/smartphones !

API rest

API REST/JSON

Les échanges de données se font en JSON pour vous permettre de transmettre des objets de données directement vers d’autres applicatifs (Mobilte, tablette etc…)

Web services à la volée

Génération du web service 

Lorsque vous générez votre application, tous les composants générés (grilles, tableaux, formulaires) ont leurs équivalents sur le web service.

Interfaçage web

Comptabilité

  • WEB / Javascript
  • Logiciel comptable
  • Mobile (IOS, Android, etc…)
  • Tablette
  • Logiciel

Contrôle d’intégrité référentielle

Le web service prend en compte tous les contrôles et les relations dans votre base de données. Les interactions se font de façon sécurisée en vérifiant l’intégrité référentielle.